Ce lundi 25 mars, les éco-délégués ont animé un temps de sensibilisation autour du gaspillage alimentaire.

Dans la file d’attente pour le restaurant scolaire, ils ont pu échanger et informer les élèves.

Nous avons vu les gourmands et gourmandes finir sur le fil leur assiette pour avoir ce petit gâteau supplémentaire !

RDV dans quelques semaines pour une nouvelle opération ! Mais on le rappelle, le gaspi’ ça suffit ! Alors c’est tous les jours qu’il faut veiller à ne pas prendre plus que ce que l’on peut manger…