Collège Julien Lambot

Collège – Trignac

Sélectionnez une page

Pour nous contacter : fcpe.college.lambot@fcpe-saintnazaire.com ou boîte à lettres FCPE à l'entrée du collège.

Qui sommes nous ?

Le conseil local FCPE Julien Lambot est constitué de parents bénévoles qui agissent pour l’ensemble des élèves.

-Nous représentons les parents au conseil de classe, en recueillant vos remarques via le biais de questionnaires , pour les classes où nous pouvons être présents ( liste à venir bientôt) .

-Nous siégeons au conseil d’administration du collège et à la commission permanente

-Nous participons aux commissions suivantes : CESC (Éducation, Santé et Citoyenneté), de restauration, d’hygiène et sécurité, éducative et de discipline.

Forum « Nos enfants face aux addictions »

Forum sur les addictions des enfants : sucre, écrans, drogues, ...le 25 novembre - Coeur du lycée Aristide Briand. [pdf-embedder url="https://jlambot-trignac.loire-atlantique.e-lyco.fr/wp-content/uploads/sites/36/2023/11/Affiche-Forum-Addictions-FCPEStNazaire-.pdf"...