A.S. Futsal- Finale Départementale

5 mars 2023 - 8 h 00 min - 17 h 00 min

Déception lors de la finale départementale Futsal Minimes Garçons.

Mercredi 1er mars avait lieu la finale départementale Futsal. 8 équipes étaient engagées pour cet événement qualificatif pour le vainqueur, pour la finale Académique. Nos élèves ont fait une bonne entame de tournoi en remportant leur premier match 2 à 1 face à Rezé.

Malheureusement, la suite à été plus décevante avec une défaite 2 à 0 face à Vertou dans un match largement à leur portée, avant de s’incliner plus lourdement 3 à 0 face à Ancenis, futur vainqueur du tournoi.

Lors du match de classement face à Montoir, les élèves du collège ont été défaits 1 à 0. Ils terminent finalement 6e sur 8 équipes. A noter que l’équipe était composée uniquement d’élèves de 4e, ce qui laisse beaucoup d’espoirs pour l’année prochaine.

Félicitations à Nohlan, Joshua, Marcus, Joseph, Jimmy, Noha, Souhel, Enzo et Jules pour leur beau parcours depuis le début de l’année (champion district et inter district) et rendez-vous l’année prochaine !

Date :
5 mars 2023