En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

L'ASSOCIATION SPORTIVE

Finale départementale futsal

Par LUDOVIC LE CLAIR, publié le jeudi 2 février 2017 10:02 - Mis à jour le jeudi 2 février 2017 10:02

La finale départementale futsal minimes garçons aura lieu le mercredi 8 février à Saint-Nazaire. 9 équipes représenteront le département, et tenteront de se qualifier pour la finale académique qui aura lieu le 22 mars dans le 53.

Seule l'équipe championne du département sera qualifiée pour la finale académique. Les 9 équipes présentes sont : Collège St Germain Nantes, Clg R. Parks Nantes, Clg A. Chédid Aigrefeuille, Clg O. de Gouges Ste Pazanne, Clg R Char St Joachim, Clg J. Mermoz Nozay, Clg J. Brel Guérande, Clg L. Pasteur St Mars la Jaille et enfin le Clg Julien Lambot Trignac.

La lutte promet d'être intense dans ce tournoi qui démarrera vers 10h pour se terminer vers 16h30.

Le tirage au sort a déjà eu lieu au service départemental UNSS et nous savons d'ores et déjà que nos élèves tombent dans la poule de St Germain Nantes et St Joachim.

Les élèves qui représenteront le collège sont Enzo Thorel notre gardien de but, Charly Robert, Matéo Jean, Léo Trigo De Oliveira, Léo Vasseur, Ahmed Drici. Il me reste à choisir un 7e élève puisque une de nos pièces maîtresses, Tom Chiffoleau, est malheureusement absent ce mercredi. A noter également, que Marwan Merniz accompagnera l'équipe et sera arbitre officiel du tournoi.

Nous croisons les doigts pour que nos élèves réalisent un bon tournoi, même si la qualification à la finale académique risque d'être difficile à atteindre.

Bon courage à eux.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe