Après l’obtention du Label éco-collège pour l’année 2012-2013, nous poursuivons nos actions et notre engagement en faveur du développement durable. Le premier comité de pilotage, rassemblant les personnels, les élèves, les parents, les partenaires institutionnels et associatifs, s’est réuni en novembre. Vous trouver en pièce jointe le compte-rendu de la réunion ainsi qu’un document qui présente notre démarche de l’année. 2 thèmes ont été retenus : la biodiversité et la gestion des déchets.

Nous avons célébré l’obtention du label l’an dernier lors d’une inauguration de plaque, en Présence du Président du Conseil général de Loire-Atlantique et de Mme Le maire de Trignac.

Notre chef nous avait préparé une sélection de produits de Brière, bio. Ce fut l’occasion de projeter le film réalisé en fin d’année dernière qui présente notre démarche.

Retrouver les photos ci-dessous (cliquez pour faire défiler) et l’un des articles de presse à droite.