Les élèves, à leur tour, interviewés.

Par CHRISTELLE CAPEL, publié le mercredi 4 avril 2018 23:39 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 23:39
20180115_143351.jpg
Les élèves de la classe PEM Tara sont interviewés sur le thème des déchets par une journaliste de la radio locale La Tribu.

Les cotons-tiges : la plaie des océans. Derrière les bouteilles plastiques, ils arrivent en deuxième position sur le triste podium des déchets que l'on retrouve le plus dans les océans.

C'est notamment sur ce thème que les élèves de 5ème D ont répondu aux questions de la journaliste de la radio locale La Tribu. Les réponses ont été compilées et diffusées à l'antenne.